Gestion du cycle de vie client

Gestion du cycle de vie client

La gestion du cycle de vie du client permet l'utilisation des données pour cibler ceux qui ont l'intention d'acheter un autre véhicule ou d'entretenir leur unité existante. Comprendre où en est le client dans son parcours automobile est primordial pour proposer des campagnes marketing appropriées et garantir que les besoins de son véhicule sont satisfaits au bon moment. Chacun des fournisseurs certifiés fournit les outils nécessaires pour commercialiser et fidéliser correctement vos clients – aujourd'hui et à l'avenir

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PureCars

PureCars transforme des données déconnectées en une intelligence qui génère à la fois des revenus et de la rétention. Notre Customer Data Platform (CDP) unifie et enrichit les informations clients afin de créer des audiences précises pour chaque canal marketing. Des flux de travail automatisés et des intégrations fluides avec l'e-mail, le SMS, le numérique et le courrier direct permettent aux concessions automobiles de réengager les anciens acheteurs, de renforcer la fidélité et d'atteindre systématiquement les bons clients au bon moment.

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Vicimus

Bumper aide les concessionnaires automobiles à fidéliser leurs clients grâce à une communication automatisée tout au long du cycle de vie. En exploitant les données clients, il propose des communications personnalisées par e-mail, SMS, courrier, appel téléphonique et message vocal afin d'augmenter la fréquence des visites d'entretien et de fidéliser la clientèle. Les concessionnaires bénéficient de rapports transparents, d'un retour sur investissement éprouvé et d'une assistance humaine dédiée qui garantit des performances constantes.

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